Renforcez l'attractivité de votre cabinet avec un site internet efficace, qui vous ressemble et qui dispose de nombreux services.
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Le SEO local, appuyé par l'optimisation de votre Google Business Profile, accroît votre visibilité là où les internautes cherchent : Google. En peaufinant votre présence sur la plateforme GBP, vous assurez une meilleure apparition dans les résultats locaux et cartes de Google, rendant votre entreprise plus visible aux yeux des internautes à proximité.
Le SEO cible des mots-clés pertinents qui attirent les visiteurs en recherche de vos services, augmentant ainsi le trafic qualifié vers votre site. En optimisant le contenu et la structure de votre site, le référencement naturel assure une meilleure visibilité sur les moteurs de recherche, générant un flux régulier de nouveaux visiteurs.
Le SEO renforce votre notoriété en positionnant votre site parmi les premiers résultats de recherche, exposant ainsi votre marque à un public plus large et plus ciblé. Une visibilité accrue sur des requêtes pertinentes établit votre entreprise comme une autorité dans son domaine, ce qui accroît la reconnaissance et la confiance des utilisateurs.
Lors d’un atelier de travail avec votre chef de projet SEO, vous définissez vos objectifs, vos cibles à atteindre, votre corpus de mots-clés. Sur cette base, nous vous recommandons un plan d’action à mettre en place dès la réflexion de la création de votre site internet.
Notre experte SEO vous accompagne dans l'élaboration de votre arborescence, ossature même de votre site. En collaboration avec nos intégrateurs, votre chef de projet SEO valide la structure de votre site ainsi que le positionnement des balises dans vos pages, et effectue des points de controle stratégique à sa mise en ligne. Enfin elle assure un suivi d’audience et de positionnement dans les moteurs de recherche.
Outil incontournable à l’optimisation de votre référencement local, votre chef de projet SEO crée et/ou optimise votre fiche établissement Google. Une alimentation de posts est ensuite paramétrée pour assurer une meilleure visibilité. Notre experte vous accompagne également dans la collecte d’avis, et le traitement de ces derniers.
Votre chef de projet SEO suit votre compte de la création de votre site internet à sa mise en ligne. Elle vous prodigue par la suite des conseils afin de faire gagner en visibilité votre site internet au fil des mois : articles pré-rédigés pour alimenter votre blog, tutoriels vidéo, webinars de formation et d’information… Notre experte vous sollicite également pour des rendez-vous trimestriels en visio pour faire des points d'étape sur votre stratégie SEO.
Pour améliorer l'audience et le positionnement de votre site internet, notre solution de référencement naturel vous permet d'être en contact avec nos experts SEO qui vous accompagnent dans la réalisation de votre statégie et se rendent disponibles pour répondre à l'ensemble de vos questions. De plus, Les Echos Publishing travaillent en collaboration avec une agence SEO nationale afin de répondre au mieux à tous les besoins et spécificités de ses clients.
Plusieurs canaux de communication existent pour travailler la visibilité de votre cabinet sur le web. Vous pouvez créer un site internet ou encore des pages Entreprise ou profil sur les réseaux sociaux. Une fois créé, il faudra alimenter en contenu ces supports afin d'attirer vos prospects et clients.
Pour développer les visites sur votre site internet, nous vous recommandons de mettre en place le service de newsletters vous permettant d'informer chaque semaine vos destinataires des nouveaux articles publiés automatiquement sur votre site internet, mais aussi de publier fréquemment sur les réseaux sociaux de nouveaux posts ou encore de travailler le référencement naturel de votre site internet.
Plusieurs pistes existent pour travailler la visibilité de votre site internet : le référencement naturel (SEO), le référencement payant, les réseaux sociaux... Pour favoriser la remontée dans les moteurs de recherche par exemple, nos experts SEO recommandent à nos clients de travailler leur contenu en intégrant des mots-clés ciblés pour chacune des pages.
C’est simple, contactez-nous par téléphone au 05 67 80 57 52 ou via le formulaire, nous nous ferons un plaisir d’y répondre.